Trouvailles

Ouganda

© Stephanie TAUPIN

Lodge au coeur des rapides du Nil

Situé sur une île privée de 6 hectares, ce lodge en Ouganda possède une situation véritablement unique pour un séjour qui le sera tout autant!

Emergeant des rapides du Nil, qui prend sa source au Lac Victoria, à 25km environ de Jinja, il n'est accessible que par bateau, mêlant ainsi aventure et luxe d'un site incroyable! En effet, perché sur son ilôt, il est complètement entouré par les eaux rugissantes du fleuve!

 

Parmi les activités possibles, vous y trouverez bien entendu du rafting, ou des sorties pêche ou équestre dans les environs. C'est également un endroit rêvé pour l'observation des oiseaux, ainsi que des loutres ou varans qui aiment à se baigner dans les parages.

Vous y trouverez une ambiance relaxante, au son de l'eau, parfait pour les couples en recherche de quiétude. Le spa est niché en bord de rivière, et les parties communes (dont la piscine à débordement) offrent toujours un spectacle somptueux.

L'hébergement en bungalows luxueux est en pension complète,  il inclut également l'accès wifi et le service de blanchisserie.

Un site de rêve pour un voyage en Ouganda qui restera dans vos mémoires.


Nos articles du blog

Ouganda, destination safari préservée ?


Nos articles du blog

Ouganda, destination safari préservée ?

Organiser son voyage

Voyage sur-mesure, Ouganda