Trouvailles

Croatie

© Domagoj Sever_ONT Croatie

Escapade nautique au large de Zadar

Imaginez une journée de totale déconnexion au large de Zadar… Nage, plongeon, snorkelling dans les eaux translucides de l’Adriatique ou tout simplement farniente sur l’une des petites plages de l’archipel de Zadar, voici ce qui vous attend lors de cette sortie bateau.

Partez autour de Long Island, à la découverte de baies sauvages et de plages quasi-désertes. Commencez votre expédition maritime par une exploration sous-marine d’une grotte, sautez depuis la falaise ou profitez simplement de la mer. Rejoignez ensuite une grande plage de pierres blanches qui vous éblouira par son contraste avec l’eau turquoise, un spot qui invite à la plongée avec masque et tuba. L’heure du déjeuner sera aussi l’occasion de pratiquer des sports nautiques ou de s’essayer un à jeu très local : le Picigin. Après la visite d’un paisible village insulaire, terminez en beauté en embrassant la vue sur Zadar au coucher du soleil.

Une journée loin de la foule, dans des lieux qui semblent encore inexplorés. Des tours à la demi-journée peuvent aussi être organisés.

Decouvrez cette trouvaille dans nos suggestions de voyages...
Road trip : l'essentiel de la Croatie du nord au sud

14 jours à partir de 2500 EUR

Road trip Kvarner & Istrie : baignades et pinèdes

12 jours à partir de 1650 EUR


Nos articles du blog

Les traditions de Noël croates

Pourquoi aller en juin en Croatie ?

Objectif autotour en Croatie !


Nos articles du blog

Les traditions de Noël croates

Pourquoi aller en juin en Croatie ?

Objectif autotour en Croatie !