Camp de Luxe dans le Delta de l'Okavango
Posé sur une île privée non loin de la réserve de Moremi, ce lodge petit et intime, est enfoui parmi les arbres au bord de la rivière Boro.
Il propose seulement 6 tentes, toutes construites sur pilotis autour de grands arbres et reliées entre elles par des passerelles en bois. La décoration est très soignée et chaque chambre présente un thème propre autour d'une oeuvre du peintre-explorateur qui prête son nom au camp. Les tentes offrent une vue dégagée sur les eaux permanentes de la rivière et la faune qui s'y trouve. Les suites possèdent des lits à baldaquin entièrement mobiles qui peuvent être tirés sur la terrasse pour dormir sous le ciel étoilé du Botswana. Chaque suite comporte une chambre spacieuse ainsi qu'une salle de bains privée.
Les rangers du camp sont particulièrement réputés pour la qualité des safaris à pieds qu'ils organisent. En plus de la qualité de l'hébergement et du service, le camp vous offre une expérience unique : un rencontre avec les éléphants. Ce n'est pas un safari à dos d'éléphant, mais l'objectif étant d'étudier au plus près les éléphants et de marcher à leurs côtés. Il faut réserver à l'avance.
Autres activités proposées: le safari en mokoro ou en bateau à moteur.