Découvertes nature à Jeju
Vous partez à destination de Jeju pendant 3 nuits. Cette île volcanique est une merveille de la nature et possède une culture insulaire distincte du reste de la Corée du Sud.
Vous partez à travers l’île pour en découvrir les merveilles.
L’exploration débute par la cascade de Jeongbang, la seule en Asie à tomber directement dans l'océan. Un long escalier mène à la cascade sous le couvert d’arbres subtropicaux. Vous arrivez ensuite au village
de Seongup. Désigné comme une zone de préservation culturelle, le village offre aux visiteurs l'occasion de découvrir l’ancien mode de vie
traditionnel ainsi que de nombreuses maisons anciennes. Enfin, vous faites route vers le pic de Sungsan, une masse de terre créée par une éruption volcanique il y a environ 100.000 ans. Le cratère fait près de 600m de diamètre pour 90m de hauteur. Regarder le coucher du soleil depuis le cratère est un moment inoubliable.
Lors d'une deuxième journée, vous partez pour une randonnée matinale le long de la côte pour goûter aux embruns et découvrir certains des sites emblèmatiques de l’île. La randonnée permet d’atteindre une forme inhabituelle de paysage volcanique. Grâce à une forte pression lors de l'éruption et du refroidissement de la lave, les pierres de basalte sont ici parfaitement hexagonales.
Dans l'après-midi, vous visitez la vallée d’Andok, réputée pour être la plus belle de l'île. Après une courte promenade à travers ce paysage, entourés de falaises et de camélias, vous visiterez l'une des 4 plantations de thé vert de l’île, suivie d’une dégustation.
Vous rejoignez l'aéroport par la route mystérieuse, ainsi nommée en raison d’une surprenante illusion d'optique... Arrêt en cours de route au rocher de Yongduam puis vous quitterez l'île pour repartir vers une autre destination.